WriteMeLifestyle

Un Blog Lifestyle

Plaid Pattern Slim Leggings

http://www.writeme-lifestyle.com/2014/11/plaid-pattern-slim-leggings.html

http://www.writeme-lifestyle.com/2014/11/plaid-pattern-slim-leggings.html

Hi there !! Et oui aujourd'hui direction la Californie avec cette fameuse combinaison Chemise Tartan/Legging. Ce look a été très porté l'été dernier par les soeurs kardashian/jenner notamment khloe et sa petite soeur kylie. Toutefois c'est avec stupeur que je découvre, avec un peu de retard vidiblement, ce fameux Plaid Pattern Slim Leggings! A très petit prix d'ailleurs... Je ne sais du tout quoi en penser, j'imagine un look casual-street, voire glam-street (si si c'est possible, les américaines sont des pros dans le domaine d'ailleurs).

Que l'on aime ou pas, il faut avouer que cette tenue (une fois au complet), peut tout à fait aller à une très jeune femme de 16-17 ans,  autant qu'une femme de 30 et + années. Il suffit de le voir en images, j'ai récupéré quelques clichets trouvés sur le net des deux starlettes et de l'ex HANNA MONTANA...  Je vous laisse le soin de juger.

On commente ensemble? can't wait 😜  

Les images ci dessus ne sont pas la proprété de write meLes images ci dessus ne sont pas la proprété de write meLes images ci dessus ne sont pas la proprété de write me

Les images ci dessus ne sont pas la proprété de write me

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hi dear and thank you very much for follow me on Bloglovin. I'm very happy and I follow you immediately. Have a nice day, kisses, <br /> Eni<br /> <br /> http://eniwherefashion.blogspot.it/<br /> https://www.facebook.com/eniwherefashion
Répondre
W
Hello! I'm so glad we share this same passion and will for sure follow you on your fcbk page and go visit your blog ♥♥
W
Esthelle !! Haha j'étais justement sur ton blog, je commentais ton article et voici sur le miens hihi <br /> Voilà un site où tu peux l'acheter ma Belle http://www.sixkisses.com/plaid-pattern-slim-leggings_p23388.html
Répondre
E
Une idée d'un site où on peut l'acheter?
Répondre
W
Hey! Merci pour ton commentaire et le lien vers ton blog, j'y cours dès que je post ce commentaire.<br /> Heureuse que le look te plaise !! Tu m'as justement inspiré sur une idée d'article. J'ai pas mal de looks en tête et pourquoi pas danse où on peut carrément rajouter de l'artistique à notre look sport.
Répondre
S
Le look que j'opte pour le sport (surtout la danse) ! J'adore !<br /> <br /> Bisous,<br /> www.shetalksabout.com
Répondre