WriteMeLifestyle

WriteMeLifestyle

Un Blog Lifestyle

Collants effilés? Plus jamais

http://www.writeme-lifestyle.com/2014/12/collants-effiles-plus-jamais.html

http://www.writeme-lifestyle.com/2014/12/collants-effiles-plus-jamais.html

Hello Hello !!

je parcourais quelques photos de nos starlettes et m'est venue l'idée de partager avec vous un secret de mode, donc n'en parlez surtout pas et ne partagez pas cet article (la chose à dire à ses copines lorsque l'on veut transmettre un message subliminale à une personne hihi).

plus sérieusement, vous aimez très certainement les jolies robes et jupes, et plus particulièrement ces jolis collants de toutes les couleurs et prix.

Sauf que voilà, je sais que le commerce de collants, notamment les collants chair, est très florissant et pour cause: leur durée très limitée de vie, voire un petit peu suicidaires ces collants qui cherchent le moindre impact !! Non non c'est bien de la faute des collants ou alors la terre entière veut leur mort...

Le secret Avant impact ou du moins comment l'éviter

Une fois vos collants achetés, mettez les sans tarder dans votre réfrigérateur !! Et oui mesdames, la petite porte ne sert pas uniquement à conserver vos chocolats. La temperature basse permet de resserer les fibres et les rendre de fait plus facilement maléables et robustes. L'idée étant de les retirer quelques minutes avant de les mettre afin de pas prendre froid quoique vous ne risquez pas grand chose :)

Cette pratique vaut pour les collants dont les mailles ou fibres sont très fines, donc inutile de conserver au frais vos collants aussi épais que des leggings 😊 Non parce que votre frigo ne doit pas remplacer votre garde-robe hein?

Le mal est fait, je fais comment?

Posez moi ce porte-monnaie, non, on laisse sa pauvre CB...

Lorsqu'un collant menace de s'éffiler si il ne l'est pas déjà, l'idée est de prendre un vernis à ongles de teinte similaire à identique, le transparent est le meilleur en toutes circonstances. A l'aide du vernis on protège la zone éffilée et le tour est joué!! Patientez quelques secondes ou passez le collant au frais et portez le par la suite.

L'astuce de secours vous évite de descendre au monop d'en bas chercher le bon collant et la bonne taille pour devoir courrir au travail et vous accrocher lamentablement en prenant le bus ou en sortant de voiture (c'est du vécu).

Voilà les plus belles ♥

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Khad 07/12/2014 17:09

Alors là ! Je ne savais pas du tout pour le coup du frigo ! Excellent !!
Merci pour cette astuce !
Bisous <3

WriteMeContent 07/12/2014 17:15

Hello ma Belle je t'en prie avec plaisir :) tu m'en diras des nouvelles ♥ bisous !!

Malonda Rose 04/12/2014 21:04

Merci pour ces trucs!
Fini les bas déchirés :).

WriteMeContent 04/12/2014 21:08

Merci pour ton commentaire:) Oui fini, adieu, de toute manière on a beau me dire ce qu'on veut je savais que mon réfrigérateur était mon meilleur allié :D

imafati 04/12/2014 20:03

Merci pour ces astuces, je cours je vole tester

WriteMeContent 04/12/2014 20:09

Merci à toi !! Ouiii tu m'en diras des nouvelles

Nathy 04/12/2014 17:02

Coucou ! génial l'astuce ! merciii <3

Nathy 04/12/2014 22:33

surtout avec la forme de mes ongles (en pinte) bah ca va très vite pour foutre le collant en l'air :o

WriteMeContent 04/12/2014 17:11

Merci !! je suis bien contente que l'astuce te plaise ♥♥