WriteMeLifestyle

WriteMeLifestyle

Un Blog Lifestyle

Revue Revlon Colorstay

cette image est la propirété de writeme, toute copie ou utilisation est interdite. contact@writeme-lifestyle.com

cette image est la propirété de writeme, toute copie ou utilisation est interdite. contact@writeme-lifestyle.com

Hello les filles !!

Aujourd'hui j'ai lu la newsletter de 'savon makeup' le e-commerce makeup anglais, on y trouve de tout et à petits prix. depuis le temps que je commande chez eux, je n'ai eu qu'un petit souci à la réception d'un tube de fond de teint cassé mais aussi vite remboursé. j'ai donc eu l'idée de vous parler de mon petit Revlon les + et les -.

Je ne suis pas fan de fonds de teints, je les utilise en couvrance localisée + concealer. Autrement dit je ne l'applique pas ou plus sur la surface entirère du visage.

J'ai trouvé qu'on s'y abituait un peu trop et que sans, le visage paraissait terriblement terne. Avec le temps on accepte ses imperfections, on les corrige sans pour autant ettoufer l'ensemble de notre joli visage.

Les fonds de teints qui permettent à la peau de respirer ont très peu de couvrance, du coup on a pour mauvaise habitude d'appliquer plus de poudre ou de matière et le résultat est pire...

Enfin que l'on aime ou pas, je crois qu'il a son utilité et chacune peut y trouver son compte ne serait ce que le temps d'une soirée, mariage ou dans la vie de tous les jours.

Le Revlon en image vient de l'e-commerce savon makeup, avec expedition via Royal Mail.

La Gamme

Il s'agit de la gamme Colorstay, j'ai fait le test à la piscine et confirme le makeup ne part pas, ne laisse pas de traces disgracieuses au touché, ne colle pas et peut facilement durer 24h.

La teinte

180 Sand Beige, mon conseille les filles, ne jamais se contenter d'une teinte. Je mélange toujours deux teintes à trois pour obtenir celle de ma peau et l'utiliser de manière ciblée uniquement en très legères doses.

Peaux Mixtes/ Grasses

Application

N'étalez jamais votre fond de teint, je ne recommande pas non plus le fameux pinceau car à moins d'en mettre des tonnes je ne trouve pas que le rendu soit naturel et léger.

Je tamponne délicatement, jusquà ce que la matière se fonde et soit homogène. Je le fais à la lumière pour plus de précision et m'assure que ma peau est bien en uniformité au point de ne plus savoir où j'ai appliqué mon fond de teint (bon dur d'oublier où se trouvent vos imperfections mais l'idée est comprise).

Les points négatifs

Ce fond de teint à moins de l'appliquer avec grande attention est juste catastrophique en photos, le flash ne vous fera pas de cadeaux, vous serez aussi blanche que vos cachets d'Aspirine. C'est juste une horreur.

Mon Avis

Oui il est extra, à condition de l'appliquer de manière localisée. Si vous en mettez des tonnes ou sur toute la surface du visage, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. D'autant qu'il sèche rapidement sur la peau et un raté vous vaudra un démaquillage et regour à zéro.

Les filles qui souffrent de rougeurs, boutons, cicatrices oui oui oui il couvre très bien. Je pense que le produit est fidèle à ce qu'il annonce. la teinte est respectée, la couvrance et la durée.

Donc si vous avez la main pour tout ce qui est makeup ok autrement je pense qu'il et difficile à appliquer.

 

♥♥♥♥♥♥♥Merci et si vous l'avez n'hésitez pas à partager votre expérience♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mama chic and berries 08/12/2014 08:51

J'utilise peu de fonds de teint et quand je le fais j'y vais mollo. Comme tu le dis il ne faut pas en abuser, l'idée est de garder un aspect naturel!

WriteMeContent 08/12/2014 11:57

Merci pour ton commentaire!! On est bien d'accord ♥