WriteMeLifestyle

Un Blog Lifestyle

Mon Blog : Source d'Eau

http://www.writeme-lifestyle.com/2015/03/mon-blog-source-d-eau.html

http://www.writeme-lifestyle.com/2015/03/mon-blog-source-d-eau.html

Hello les amis,

 

j'ai pris connaissance d'une association dont l'activité consistait à procurer de l'eau aux populations privées de cette ressource précieuse que l'on ne manque pas de gaspiller dans nos gestes les plus anodins...

Avant de commencer, un petit mot sur cette association 1001 Fontaines, en détail sur le lien ci-dessous.

J'y participe car il s'agit d'une petite action humanitaire sans effort aucun, le plus simplement possible. L'association se charge de publier un lien de retour de votre blog, c'est presque aussi avantageux pour votre blog que pour cette association et surtout les populations privées d'eau.

 

materiel medical

Si vous souhaitez vous aussi participer, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l'association, une série de jolis badges sont mis à votre disposition et une fois le bon, il vous suffit alors de poster un petit article, nmmedical fera un don à son partenaire 1001 Fontaines.

 

Note: l'adresse mail qu'ils indiquent me revient, je ne sais pas si elle est fonctionnelle ou surchargée, j'ai donc mis en copie le mail fourni sur le site, suivi du mail contact directement pris du site de l'association.

En attentant leur confirmation, je vous invite à votre tour à rejoindre cette initiative si vous le souhaitez.

Ceux et celles déjà inscrits, si vous avez rencontré ce problème, n'hésitez pas à m'en tenir informée en commentaire.

 

LAISSEZ MOI VOS COMMENTAIRES CE SERAIT BIEN GENTIL

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Blog intéressant. Il faut protéger l'eau, personne ne le dira jamais assez. Ce qui est génant sur ton blog, ce sont les pubs.<br /> Pour un prix discount, tu peux avoir un blog mieux présenté, sans pubs, reservé à la défense de tes idées. Je suis développeur web et on peut en discuter. N'hésite pas à me contacter à mon adresse mail. Stéphane
Répondre
E
Hello Write Me ! Ca y est, j'ai moi aussi écrit l'article pour dire que je participais à l'opération. Par contre effectivement l'adresse mail ne fonctionne pas, tu as eu une réponse ? Je leur ai écris sur Facebook cet aprem mais on ne m'a pas encore répondu. Bisou !
Répondre
W
Hello ma belle !! Aucune réponse hélas c'est domage car mettre à jour une adresse mail n'est pas bien compliqué. Je me dis que l'onnfait parler de cette cause donc notre initiative resre positive mais je l'aime autant si elle est utile et opérationnelle... ils ont peu être trops de mails ce qui arrive même si la boite est opérationnelle. ..attendons. tiens moi au courant de ton côté aussi. Gros bisous !!!
R
Très belle cause Write me. <br /> Nous nous rendons pas compte à quel point l'eau est essentielle pour la vie d'un être humain. <br /> A bientôt<br /> Rose...
Répondre
E
Merci de nous faire découvrir cette association et cette action ! Je me charge dans la semaine d'y participer moi aussi :)
Répondre
W
Avec grand plaisir Émilie merci à toi :) bisous !!
R
Après le blog neutre en carbone, c'était ma prochaine étape! Belle initiative de ta part ma jolie. Et tiens-nous au courant pour l'adresse courriel en problème!! Bisous!!
Répondre
W
Merci beaucoup ma Belle !! Oui et de ton coté aussi tiens moi informée moi j'ai envoyé le mail ce matin, je patiente j'espère avoir un retour rapidement. Gros bisous !!!!!
F
Je vais suivre ton exemple : on n'est jamais trop conscient de ce que représente l'eau pour le reste du monde, en enfants gâtés que nous sommes, chez nous.<br /> J'espère par contre qu'en effet, ça va marcher. Je te tiens au courant. Bises, et bravo !
Répondre
W
C'est génial merci à toi, effectivement j'espère avoir un retour, le site est bien explicatif, j'ai pu accéder à la liste des participants qui me semble déjà prometteuse, bon ne reste plus que leur confirmation autrement ce serait peine perdue.... ok ma belle tiens moi au courant. Bisous !!
J
Je vais le faire c'est une très belle découverte merci à toi tu as grand coeur.
Répondre
W
Merci à toi ma belle et dis moi du coup si tu parviens à envoyer le mail sait-on jamais. Bisous !!
S
C'est une très belle cause que tu défends là ! Et un très beau moyen d'échange ! <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Merci beaucoup ma belle, je regrette que l'adresse mail indiquée sur le site internet ne soit pas correcte, j'attends avec impatience le retour de 1001Fontaines sans quoi cette initiative restera inachevée car il faut bien que le lien des blogs soit validé afin d'engager les dons. À moins qu'ils aient trop de demandes... affaire à suivre hihi Bisous !!!!