WriteMeLifestyle

Un Blog Lifestyle

Soin Miracle Perfecteur BB Cream - GARNIER

http://www.writeme-lifestyle.com/2014/12/soin-miracle-perfecteur-bb-cream-garnier.html

http://www.writeme-lifestyle.com/2014/12/soin-miracle-perfecteur-bb-cream-garnier.html

HELLO HELLO,

Dans ma lancée de limiter le fond de teint tout en maintenant un teint frais et naturel, j'ai testé tout l'été le BB Cream de Garnier Light 5 en 1 Miracle Perfecteur.

 

BB Cream GARNIER
BB Cream GARNIER

Soin Miracle, non, toutefois la crème sublime en effet le teint, si vous avez un bronzage c'est encore mieux 😍

La texture est désagréable, l'odeur est bonne mais je ne l'aime pas plus que cela. Mon bilan est assez mitigé car j'ai apprécié son utilisation mais ne pense pas l'intégrer dans ma routine, du moins pas avant cet été.

Les Plus

  • Une peau hydratée
  • Un teint lumineux
  • Une Odeur qui n'est pas pour déplaire bien qu'elle ne me parle pas tant que cela
  • Un joli rendu en photo malgé la brillance, le teint est frais et non gras

Les Moins

  • Absolument pas long lasting
  • Très peu fidèle à la teinte anoncée (Un effet Rosé que je deteste)
  • Si vous avez le malheur de vous gratter le nez c'est tout votre visage que vous avez entre les mains
  • Se veut naturel, pourtant l'effet ne l'est pas, on voit qu'il y a de la matière sur le visage car il est impossible de bien harmoniser la teinte avec un coup de poudre ou blush sans que cela fasse trop

Encore une fois, en été, oui oui vous en mettez une goutte avec un peu de blush et vous avez l'effet bronzage doré à la Gisele Bundchen. Pour cet Hiver évitez.

 Des Avis tranchés?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Connais-tu la BB crème de la marque Erborian ? Pour en avoir testé un sacré paquet, je trouve que c'est de très loin la meilleure. Odeur discrète, couleur légère mais assez couvrante, teint "peau de bébé" et la peau continue à respirer toute la journée. Moi j'adore ! Si tu l'essaies, je veux bien que tu me donnes ton avis !
Répondre
W
Merci beaucoup pour ton conseil je ne connaissais pas et suis toujours à la recherche de la bb cream miracle ton avis nr pouvait pas mieux tombé. Sur ta belle description et tes conseils je teste volontiers cette marque en espérant qu'elle soit sur le marché facilement. Encore merci à toi !!
M
Ton article est très pertinent. Moi, il y a bien longtemps que j'ai mis les produits Garnier de coté. que ce soit pour la peau ou les cheveux: il m'assèchent tout!! IL auraient du choisir tout dois disparaître comme Slogan. Depuis je ne vois que par NUXE!
Répondre
W
Ne t'en fais pas, il m'arrive la même chose surtout pour commenter un produit dans le feu de l'action haha
W
Haha j'adore le slogan:) merci beaucoup pour ton partage ♥
M
Désolée pour le qq fautes d'orthographe. j'aurais dû me relire ;-)
P
au vu de ton article je vais rester sur la BB creme Mixa!!!
Répondre
W
Je vais essayer celle de Mixa tiens ! Merci pour ton commentaire ♥
I
Coucou,J'ai voulu la tester mais j'ai pas eu l'occasion, après ton article aucun regret, merci pour tout ses infos:)<br /> Bises
Répondre
W
Merci ma Belle pour ton commentaire ♥ Oui franchement tu ne rates rien, pas de couvrance, juste une petite touche de lumière et ce n'est pas ce que l'on recherche en hiver. Bisous!!